Découvrez Plouf le maître sur Facebook

 
Vous connaissez sûrement Paf le chien, le jeu Facebook aux 5 millions d'adeptes qui consiste à botter les fesses d’un chien.
Wamiz.com, le site des animaux édité par Pratikeo, prend la défense du pauvre toutou en lançant : Plouf le maître ou la revanche du chien !

Plouf le maître est un jeu sur Facebook très simple : vous devez aider un chien à tirer sur sa laisse afin d'envoyer son maître faire plouf le plus loin possible !

Pourquoi Plouf le maître ?


Beaucoup d'entre vous se sont montrés choqués par Paf le chien. Même si le jeu est à prendre au second degré, Wamiz.com a décidé de réagir.

Pas seulement ludique et humoristique, Plouf le maître a pour but de vous interpeller sur un vrai problème de société : la maltraitance des animaux.
Malheureusement, encore beaucoup trop d'animaux sont maltraités ou abandonnés, rendant ainsi cruciale la lutte incessante que mènent les associations.

L'équipe de Wamiz va plus loin en s'engageant concrètement dans la lutte contre ce fléau.

Afin d'aider les nombreux bénévoles dans ce combat quotidien, Wamiz reversera 1 centime d'euro par joueur à la Société Protectrice des Animaux (dans la limite de 500 000 joueurs).

Par exemple, si vous êtes 450 000 à jouer à Plouf, nous reverserons un chèque de 4500 euros à la SPA qui recueille chaque année dans ses refuges plus de 40 000 chiens et chats abandonnés.

Alors même si vous n'êtes pas fan de ce genre de jeu, en jouant vous ferez une bonne action !

Jouez dès maintenant à Plouf le maître

pouflechien