En attendant le site, Pratikeo lance le blog et la page Twitter Wamiz

 

En vue de la sortie prochaine de son site Internet consacré aux animaux de compagnie, Pratikeo ouvre un blog et une page Twitter. Objectifs : préparer le terrain, tester l’intérêt des internautes et créer des liens.

Sur le blog Wamiz sont publiés chaque jours plusieurs articles sous des thématiques différentes mais systématiquement articulés autour des animaux de compagnie (chien,  chat, rongeurs…)

Tantôt informatifs, tantôt explicatifs, souvent décalés, ces articles ont pour vocation d'animer, d'amuser, de faire découvrir ou faire réagir. Cette "goutte d'eau" de ce que sera le site Wamiz est néanmoins un viver de découvertes : l'intérêt d'un bon nombre d'internautes pour ce thème est réel et intense.

Et parce que l'on n'envisage pas d'investir les nouvelles technologies en ne le faisant qu'à moitié, nous avons créé un compte Twitter le même jour. Ce service de micro blogging vient en complément du blog Wamiz, et permet de partager avec d'autres utilisateurs du service, des pensées et liens autour d'un thème commun.

Ainsi nous allons partager, avec nos "followers", les articles de notre blog, les leurs, et bien plus encore. Twitter est un service qui a de l'avenir même en France ; il permet de prendre en considération les avis et goûts de chacun en temps réel.

Pour finir, adopter Twitter dès le départ est un moyen d'asseoir notre crédibilité sur la toile. Si nous devions nous accrocher à une idée, elle serait simple : "Nous savons de quoi nous parlons, nous savons comment le dire".

> Découvrez le blog Wamiz

> Suivez Wamiz sur Twitter

wamiz-blog-800 wamiz-twitter-800