Lancement de Wamiz, le site des animaux de compagnie

 
Pratikeo a le plaisir vous annoncer le lancement en version bêta de Wamiz.com, site Internet dédié aux animaux de compagnie.
L’objectif du site est de répondre à toutes les questions et attentes des 25 millions de foyers français possédant des animaux domestiques.

Pour cela, Wamiz allie un contenu à forte valeur ajoutée, une grande simplicité d’utilisation, les dernières technologies web 2.0 et un design moderne.

Encyclopédie en ligne, mais aussi réseau social, Wamiz.com souhaite fédérer la communauté des maîtres et de leurs animaux autour de 4 axes :

Un contenu exhaustif rédigé par des experts
-Plusieurs milliers d’articles et conseils pratiques
-Plus de 400 fiches de races de chiens, chats et rongeurs
-Des centaines de photos de photographes animaliers
-Des outils et services inédits pour facilité le choix du futur animal … (test, moteur de recherche,…)
-Une base de données de plusieurs centaines de questions/réponses

L’essentiel de l’information
L’équipe rédactionnelle de Wamiz publie quotidiennement les dernières actualités du monde animalier : nouveaux produits et accessoires, lois et règlements, événements à ne pas manquer, sorties de films et jeux, faits divers, histoires insolites, … mais aussi toutes les news des animaux de stars !

La communauté des animaux et de leurs maitres
A travers son réseau social et ses forums de discussions, Wamiz est un lieu fédérateur, permettant à ses membres d’échanger leurs bons plans, de partager leurs expériences mais aussi de mettre en avant leurs compagnons qui pourront devenir amis voire se rencontrer!

Des jeux et événements
Si Wamiz est aussi un lieu où les maîtres peuvent s’amuser tout en apprenant : Quizz pour tester ses connaissances, sélection de photos et vidéos d’animaux, horoscope de son chien ou chat, concours… Mais également un jeu inédit : le « Match des animaux » qui permet de voter et d’élire le plus mignon des animaux du site !

Wamiz lancera avant la fin de l’année d’autres rubriques innovantes...

Découvrez dès maintenant Wamiz.com !

Communiqué de presse de lancement de Wamiz

wamiz